n0s ptiits aniimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
n0s ptiits aniimaux

..Un ptiit f0rum p0ur parler de n0s ptiits animaux ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apprendre un Pitou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessy298
petit coq
petit coq



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/10/2007

Apprendre  un Pitou Empty
MessageSujet: Apprendre un Pitou   Apprendre  un Pitou Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:26

Bonjour,

je voudrais poser une question à Vénus ou bien à d'autre qui font des cours de dressage avec leur pitou...... cat
Je me demande bien c'est quoi la gâterie qu'il donne au chien pour les faire obéir... et en même temps .... pas n'importe quoi pour qu'il devienne obèse...

J'ai beaucoup aimé ton vidéo Vénus ou tu danses avec ton Coler et tu s'emble avoir une balle Basketball dans le main .... Ton chien t'écoute et répond bien BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
venus37
Grand coq
Grand coq
venus37


Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : touraine
Date d'inscription : 05/07/2007

Apprendre  un Pitou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre un Pitou   Apprendre  un Pitou Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:59

Merci Wink , bah moi vu qu'elle est tres joueause j'utilise la balle

Mais si le tien n'est pas joueur tu peux utiliser des croutes de fromages , sans trop le gaver , tu peux faire par exemple :

"Assis" pour féliciter tu done du formage
"Coucher" tu lui fais une caresse
"Donne la patte " fomage


Apres moi je fais comme cela , Florppy Corse je ne sais pas comment elle travaille tu peux lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptits-rongeurs.1fr1.net
FloppyCorse
poussin
poussin
FloppyCorse


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 29/10/2007

Apprendre  un Pitou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre un Pitou   Apprendre  un Pitou Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:24

Excuses-moi mais j'avais loupé ce post...

Alors moi pour travailler avec Boss c'est soit sa balle tennis mais ça dépend pour quoi faire car il aime trop jouer avec et en devient brusque, soit un ptit bout de gruyère ou saucisse.

Alors ce que je fais c'est que je donne l'ordre en le faisant suivre avec la saucisse par exemple et s'il le fait bien je la lui donnes.
Je fais ça 2-3 fois et après au lieu de la saucisse comme récompense c'est caresse et à la voix...

Quand je vois qu'il le fait mais a du mal à se concentrer je me sers de sa balle. Je lui donne l'ordre en montrant sa balle et s'il le fait bien je la lui lance. Et je peux dire qu'il revient te demander de faire quelque chose pour que tu lui envoies de nouveau.

J'espère t'avoir un peu éclairée?

Regardes cette video d'ordres marrants que je fais faire à Boss et là tu verras sa balle de teniis, je crois.

http://fr.youtube.com/watch?v=4a-K1yL6FQU
Revenir en haut Aller en bas
http://culomba-ma-colley-corse.over-blog.com
jessy298
petit coq
petit coq



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/10/2007

Apprendre  un Pitou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre un Pitou   Apprendre  un Pitou Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:10

Bravo , je suis aller voir ta vidéo......
Boss est trop craquant.....
Merci pour tes conseil...
Revenir en haut Aller en bas
FloppyCorse
poussin
poussin
FloppyCorse


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 29/10/2007

Apprendre  un Pitou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre un Pitou   Apprendre  un Pitou Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:49

De rien. Tu sais si on ne s'aide pas entre nous ça ne sert à rien de fréquenter un forum...

Si t'as besoin d'autres conseils nh'ésites pas à demander et si je peux t'aider je le ferai avec grand plaisir...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://culomba-ma-colley-corse.over-blog.com
jessy298
petit coq
petit coq



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/10/2007

Apprendre  un Pitou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre un Pitou   Apprendre  un Pitou Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:01

ok vous etre bien gentil....

je navais jamais eu ca un petit chien ( qui reste petit) j'ai toujours eu des colos... mais lui il est tellement tranquil... pour un bébé jen revient pas.. il faut que je majuste...
Revenir en haut Aller en bas
jessy298
petit coq
petit coq



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/10/2007

Apprendre  un Pitou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre un Pitou   Apprendre  un Pitou Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:52

Je l'aime beaucoup même si il ne déplace pas d'air .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre  un Pitou Empty
MessageSujet: Re: Apprendre un Pitou   Apprendre  un Pitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre un Pitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
n0s ptiits aniimaux :: LES PTiiiTS ANiiMAUX :: chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser