n0s ptiits aniimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
n0s ptiits aniimaux

..Un ptiit f0rum p0ur parler de n0s ptiits animaux ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Calcio à l'école du chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wladislava07
pro' des chiens
pro' des chiens
Wladislava07


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2007

Calcio à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Calcio à l'école du chiot   Calcio à l'école du chiot Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:57

Aujourd'hui à 14h, Calcio est allé à l'école du chiot. Il découvrait des chiens inconnus, un nouvel environnement, des gens et du bruit. Il n'était pas attentif Neutral , trop occuppé à regarder ce quii l'entourait, à sentir et s'amuser avec un léonberg de deux mois et demi plus gros que lui. Puis remise en question de ma méthode d'éducation; j'ai trop l'habitude de travailler avec York qui n'a pas été dressé à la méthode naturelle Neutral . Il a découvert les obstacles spécial pour chiots, au début avec méfiance, il a fallu le porter pour qu'il monte dessus, puis a fini par s'y habituer et y monter avec amusement.

En conclusion, à partir d'aujourd'hui je dois adopter la méthode naturelle pour éduquer Calcio. Et je pense que la semaine prochaine ça ira mieux puisqu'il aura acquis ce que je lui ai appris et il sera moins perturbé de la nouveauté qu'est l'école du chiot. Aussi il faudrat que je pense à prendre plus de friandises, et cette fois pas des croquettes mais du saucisson car il sait qu'il aura des croquettes le soir alors c'est moins efficace.

Voilà quelques petits réglages à faire et tout ira bien! Oh et puis après tout c'est pardonnable pour une première fois silent , et c'est dur d'éduquer un chiot quand c'est le deuxième! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wladislava07.skyrock.com
jessy298
petit coq
petit coq



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/10/2007

Calcio à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Calcio à l'école du chiot   Calcio à l'école du chiot Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:37

lache pas !!!
tu as bien réussi avec le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venus37
Grand coq
Grand coq
venus37


Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : touraine
Date d'inscription : 05/07/2007

Calcio à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Calcio à l'école du chiot   Calcio à l'école du chiot Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:59

tres bien pour une premiere journée, oui l'école du chiot c'est super , c'est clair que le saucisson et le fromage sont meilleurs que des croquettes Razz

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-ptits-rongeurs.1fr1.net
Wladislava07
pro' des chiens
pro' des chiens
Wladislava07


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2007

Calcio à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Calcio à l'école du chiot   Calcio à l'école du chiot Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

merci vous me rassurez parce que là je me suis vraiment sentie nulle silent
Revenir en haut Aller en bas
http://wladislava07.skyrock.com
Wladislava07
pro' des chiens
pro' des chiens
Wladislava07


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2007

Calcio à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Calcio à l'école du chiot   Calcio à l'école du chiot Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

Alors cette semaine, séance tous les soirs de 10 min d'obéissance, nikel! il fait tout parfaitement avec LA croquette! et oui, mais il est encore plus concentré avec une PANTOUFLE! J'espère que demain il montrera qu'on a bien travailler toute la semaine malgrè que jrevenais parfois de journées pourries et fatiguée, mais on a quand meme travailler, j'espère que ça va porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://wladislava07.skyrock.com
jessy298
petit coq
petit coq



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/10/2007

Calcio à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Calcio à l'école du chiot   Calcio à l'école du chiot Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:38

Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Wladislava07
pro' des chiens
pro' des chiens
Wladislava07


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2007

Calcio à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Calcio à l'école du chiot   Calcio à l'école du chiot Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:38

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://wladislava07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Calcio à l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Calcio à l'école du chiot   Calcio à l'école du chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcio à l'école du chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
n0s ptiits aniimaux :: Présentati0n :: du membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser